ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

colombe

Les problèmes de soins et de santé des oiseaux.

<<

tifany

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par tifany » 28 juil. 2011 20:56

colombe

j'ai un couple de colombe à  chaque fois qu'ils font des petits , ils naissent handicaper , de l'une des pattes , ils sont tués leurs bébés , mais là , j'ai pu sauver le bébé que j'ai appelé galaxie et elle à  une patte qui ne fonctionne pas au début sa patte était tout bleu , elle ne sais pas s'accrocher avec celle-ci car elle ne se ressert pas .
elle ne vole pas , je la mets de tant en dans dans un bain et la mets sur une branche ,elle commence à  avoir de l'équilibre mais sur une patte.
là  sa patte au niveau du coude et bleu
alors sa me fait mal au coeur de voir qu'elle ne peut pas marcher sur ses deux pattes , que dois-je faire merci d'avance
<<

jolinoise

Habitué
Habitué

Eleve depuis : 2022

Message par jolinoise » 28 juil. 2011 21:10

Re: colombe

Ce que tu dois faire en priorité c'est changer ton couple ça t'éviteras sans doute d'avoir d'autre "handicapé".
Pour la patte si ça peut te rassurer j'ai un petit mandarin qui sortis du nid était incapable de se tenir sur ces pattes... Mais jours après jours il a su se redresser et elles se sont consolidées. Désormais il se tien fièrement sur les deux!
Lau'
<<

DUPUIS

Membre très assidu
Membre très assidu

Eleve depuis : 1997

Message par DUPUIS » 29 juil. 2011 09:33

Tu as sans doute un couple consanguin,il te faut le casser et remplacer soit le mâle ou la femelle .
Pour éviter d'autres problèmes prend un oiseau d'un autre éleveur.
Bonne chance
<<

sybondgirl

Habitué
Habitué

Message par sybondgirl » 29 juil. 2011 13:57

bonjour,

déjà  apres la première couvé de bébé handicapé tu aurais dû séparé ton couple! Refaire deux couple me semble une bonne idée

Retourner vers « Soins et santé »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com