Les becs d'argent ayant un comportement proche des moineaux du Japon dont je fais l'élevage, je vais me fier à mon expérience avec les MDJ.
J'imagine que c'était leur première nichée (peu d'oisillons) ce qui explique qu'il y ait eu 7 oeufs pour "seulement" 2 petits, les prochaines nichées devraient donner plus d'oisillons. Il faut leur laisser plusieurs semaines avant de les séparer des parents car même s'ils sortent, ils ne mangent pas pour autant tout de suite seuls. Personnellement, j'attends que les MDJ aient au moins 6 semaines avant de les séparer et je trouve que c'est mieux d'attendre 8 semaines (leur mue juvénile est plus facile et ils sont moins craintifs après la séparation).
En ce qui concerne la nichée suivante, pas d'inquiétude car comme vous n'avez que 2 jeunes, ils ne feront pas de dégâts (oeufs cassés, oisillons étouffés...). Et je dirais même que c'est bien car ils apprendront tout de suite à couver voire même à nourrir les jeunes et feront probablement de meilleurs parents (chez les MDJ c'est très efficace)
A votre place, je les laisserais donc ensemble, à vous de voir en fonction de la taille du nid s'il faut retirer les jeunes quand les nouveaux petits naîtront surtout si le nid est petit.