a tous !
je voulais faire ma patée aux oeuf en mettan des graines germé ainsi que du jaune d'oeuf, (c'est peu etre une question bete désolé) mais le jaune peu t'on le donner cru ? ou faut il le cuire faut il attendre que le jaune soi "pateu" ou le donner frais j'ai vu que certain leurs donnaient des pommes... mais mes mandarins n'y touche pas !! que puis je leurs mettre d'autre en fruit, ou divers ...
j'attend vos réponces !!
bonsoir
ma recette pattée maison
œuf dur complet (sans coquet)
concombre, courgette , carotte , petit pois et des lamelles de pomme le tout bouillis
du pain dur concassé et ou
tout cela dans la malaxer
puis a distribuer en parcimonie ; le reste au congélateur.
si je veux décongeler une quantité je fais chauffer de l'eau et je mis la part a decongeler dans un sachet le tout dans l'eau qui chauffe
thr_invite : merci pour ta recette je savais pour les fruits, mais pour les légumes !! je savais pas pas bete non plus de mettre au congele !! pas de gaspillage !!!
On peut même congeler dans des bacs à glaçons puis mettre les cubes dans un sac.
C'est très pratique.
Certains fruits et légumes supportent néanmoins pas très bien la congélation et rendent beaucoup d'eau alors je fais des purées cuites (pour que l'eau s'évapore) que je congèle ensuite.