ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Questionnement et projet à  venir.

<<

Eric1212

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Eric1212 » 27 oct. 2011 02:34

Questionnement et projet à  venir.

Premièrement, je me pose une question existantiel... :arrow: :arrow: :arrow:
Les oiseaux ont besoin de cage/volière en long et/ou en large pour volé, pourquoi la quasi-totalité de celles-ci sont t'elle fait en hauteur ? :-(

Secondement, étant donnée que mes revenue personel sont mince (420 $ par mois), je ne peux me permetre de claqué 300 $ dans une cage qui me ferait sentir à  l'aise avec mes oiseaux, j'ai donc commençer à  regarder au niveau des cage fabriquer soit même mais je me suis battu à  2 obstacles... De 1, je ne suis pas bricoleur... De 2, celles en bois sont toujours laides... Je cherche donc des moyen de faire une cage de 1.2 m X 50 cm X 50 cm avec 1 ou 2 étagères en bas et sur roulette.

Des tiroirs peuvent déjà  être fait avec des tole en aluminium pour le four et étant donné que je possède une cage Vision sur pied (semblable à  http://i88.servimg.com/u/f88/11/68/34/08/dscf7321.jpg), je peux récupérer une grande porte et 2 petites portes ce qui est déjà  ça de gagné mais comme je disait, je ne suis pas bricoleur donc pour quel matério utiliser, je bloque...

J'ai accès aux principaux magasin qui existe au québec, Wal-Mart, Reno Dépot, Rona, Home Hardware, Home Dépot, Canadian Tire, Zellers, Dolorama, etc.
Je peux également acheter en ligne mais j'évite les frais de port élevé...

Je présise aussi que l'apparence est plutôt important car je vie dans la même pièce que mes inséparables, c'est à  dire le salon.

Voici le style rechercher : http://www.birdscomfort.com/Image/doubl ... cage_l.jpg

1 000 X merci à  tous le monde d'avance pour votre aide, c'est réellement aprécié ! :youpi:
<<

Vince84

Habitué
Habitué

Eleve depuis : 2017

Message par Vince84 » 27 oct. 2011 08:51

Re: Questionnement et projet à  venir.

Quel est précisement ta question ?

Sinon, en étant pas trop bricoleur, tu peux essayer de faire comme j'ai fait :

viewtopic.php?f=1&t=20703

c'est adaptable comme on veut et ça reviens pas trop cher.

Pour tes inséparables, utilises plutôt des plaques de pvc que du bois. En plus niveau hygiène, c'est mieux.
Vince
<<

Eric1212

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Eric1212 » 27 oct. 2011 09:00

Vince84 a écrit :Quel est précisement ta question ?

Sinon, en étant pas trop bricoleur, tu peux essayer de faire comme j'ai fait :

viewtopic.php?f=1&t=20703

c'est adaptable comme on veut et ça reviens pas trop cher.

Pour tes inséparables, utilises plutôt des plaques de pvc que du bois. En plus niveau hygiène, c'est mieux.
Eric1212 a écrit :Je cherche donc des moyen de faire une cage de 1.2 m X 50 cm X 50 cm avec 1 ou 2 étagères en bas et sur roulette.
<<

Vince84

Habitué
Habitué

Eleve depuis : 2017

Message par Vince84 » 27 oct. 2011 22:18

Eric1212 a écrit :Je cherche donc des moyen de faire une cage de 1.2 m X 50 cm X 50 cm avec 1 ou 2 étagères en bas et sur roulette.
ben tu peux faire comme je t'ai montré auparavant mais en ajoutant une structure en dessous pouvant acqueillir 1 ou 2 étagère.

avec ce système:
barre d'alu + raccord http://www.boutique-oiseaux.com/61-embo ... nnectiques
tu adaptes selon tes besoins pour pas cher.
Vince
<<

Eric1212

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Eric1212 » 28 oct. 2011 07:48

Vince84 a écrit :
ben tu peux faire comme je t'ai montré auparavant mais en ajoutant une structure en dessous pouvant acqueillir 1 ou 2 étagère.

avec ce système:
barre d'alu + raccord http://www.boutique-oiseaux.com/61-embo ... nnectiques
tu adaptes selon tes besoins pour pas cher.
Voilà  pourquoi je n'est pas précisé, tu manque alors pleins de détails, par exemple, l'apparence est importante et le prix ne peux pas être élevé(supérieur à  une épicerie par exemple...). :chin:

Retourner vers « Les cages et volières »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com