As-tu miré les oeufs ? si non, tu verras s'ils sont fécondés ou non. S'ils sont clairs , tu peux tout jeter !
Sinon, attends encore 2-3 jours par acquis de conscience. Si rien ne vient ...jette !
j'ai un hygromètre qui indique 60 humidité le nid se trouve dans la maison je l'ai placé au meme endroit que l'annnée derniere et je n'ai eu aucun problème
bonjour sara
puisqu'tu as mire les oeufs et si tu veux voir si les petits sont vivants tu peux mettre oeuf par oeuf dans l'eau tiede à 37° et tu attends un petit peu
si l'oeuf bouge c'est que le bb est vivant et qu'il n'est pas à terme.
de plus l' eau va ramolire la coquille pour favoriser l'eclosion.
MAIS attention mains propres et eau propre les bacteries sont là !!!
J'ai une bonne nouvelle,il y a un oeuf qui commence a ce féler.J'ai regarde il y a un quart heure et on voit nettement que le bb à commencé a decouper la coquille.
je ne prendrais jamais le risque le mettre les oeufs dans l'eau
il n'y a aucun risque dans la méthode de Thierry, les oeufs ne restent pas une éternité dans l'eau
Je le pratique moi- même quand c'est nécessaire et je n'ai eu aucun problème, ça évite même que des oisillons meurent parce que la coquille est trop dure .
En plus quand vous prenez les oeufs qui sont prêt à éclore, et bien si vous faite toc, toc avec votre doigts sur la coquille, si l'oisillon est encore vivant , il va répondre (mettre l'oeuf près de son oreille )