Nouvelle construction pour Eclectus

Je commence à faire une nouvelle volière pour mes Eclectus EAM. Depuis quelques temps Isis et Ramsès ne veulent pas trop sortir de leur cage même la porte ouverte !!! Ma femelle vient volontiers sur moi mais veut rentrer rapidement.
Voyant cela, j'ai décidé de faire un espace plus grand, puisqu' actuellement ils se trouvent dans une cage de 1,4 mètre au carré, ce qui n'est pas suffisant pour voler. La nouvelle volière fait 2,8 m de long sur 2 m de large et sur une hauteur de 2 m. Ne pouvant pas mettre mon couple dans une volière extérieur et de plus grande dimension, elle sera dans une chambre.
Elle est en bois, qui je trouve est plus esthétique. Evidemment le bois sera protégé par le grillage, ce qui n'évitera pas les rognages mais ils seront modérés. Le sol sera fait d'une bâche résistante ( celle que l'on met avant de couler une dalle béton) et recouvert de lino, qui celui ci sera recouvert à son tour de copeaux de bois. La solution pour le sol n'est pas évidente, puisque les choix ne sont pas nombreux à l'intérieur d'une maison..
Les côtés et l'arriere seront protégés par une bâche transparente qui sera à une distance de 4 centimètres du grillage à l'extérieur, ce qui devrait être suffisant. Le grillage fait 19x19x1,25....
J'ai aussi décidé de faire cette dimension afin de pouvoir faire le tour et de parer un éventuel problème.
Voilà pour le moment, c'est le début de la construction...
Voici une première photo...
Amicalement
Romain Gary