Ma nouvelle acquisition de la bourse de Hannut
Qu'en pensez-vous?
A mon avis, habitant à 10km de Hannut le prix ne doit pas être exorbitant.dargent a écrit : a) combien a-t-il coûté réellement par rapport aux prix français en incluant le prix du voyage
Comme il a été dit par Navaro, cet oiseau n'est pas baguédargent a écrit : b) est-il bagué et a-t-on délivré un certificat de cession ? En indiquant bien sûr les données essentielles exigées en France: numéro de bague, âge, sexe, classe, nom et adresse de l'éleveur, etc. Et si non pourquoi doit-on se dispenser de ce que Nosvolières exigent A JUSTE TITRE dans les Petites Annonces lors d'une cession
Bonjour J-Pj-paul54 a écrit :bonjour,
je suis venu visiter cette bourse,sans intention particulière d'achat,j'ai fait 700 kilomètres en camping car,nous avons dormi sur le parking,tout cela par passion pour les oiseaux,sans calculer le prix de revient
c'est la cinquième fois que nous venons à Hannut,nous y avons acheté 3 ou 4 oiseaux mais à chaque fois c'est un coup de cÅ“ur,pas un calcul
pour les calopsittes,qui sont considérées comme oiseaux domestiques,les bagues et autres tracasseries administratives ne sont pas obligatoires même en France
seule déception,hier,peu de becs crochus,à cause du froid les éleveurs de crochus n'ont pas voulu faire prendre de risques à leurs oiseaux
sauf les 2 vendeurs de perroquets néerlandophones , fumeurs de cigares , qu'on voit dans toutes les grandes bourses.
mais on reviendra même si on ne veut pas acheter:juste pour le plaisir
José,je ne suis pas reparti les mains vides:j'ai acheté de l'Ivomec à la boutique de ton fils.
J-P
Comme c'était ma dernière bourse, il a bien fallu que je descende un peu le prix de mes oiseaux, si je veux faire place dans mes volières.j-paul54 a écrit :José,
j'ai failli craquer pour ta conure soleil,surtout que tu as baissé le prix
l'as tu vendue?
J-P
Je parlais évidemment de la saison, je serai peut-être à Meux mais certainement à Hannut.j-paul54 a écrit : quand tu dis que c'est ta dernière bourse,tu parles pour la saison ou est ce vraiment ta dernière bourse définitive?
on se verra peut être à Hannut au mois d'octobre ou avant...à Meux en septembre