Information perroquet
Merci
Tout ce qui concerne les oiseaux.
Et pour les conditions de détention et le budget ?Mateo a écrit :J'adore les perroquet depuis longtemps je possède 5 inséparables avant j'avais 2 couples de perruche a collier ,2 couple de calo,un couple de princesses de galles.Je connais quelqu'un qui vend des perroquet .Je peut m'occuper de lui de 17h a 20h en semaine mais le week-end j'ai tout le temps que je veut .
Dominique a écrit :.
Ce que veux dire Demare c'est qu'un perroquet est un animal intelligent qui ne peu se contenter de quelques heures de présence par jour.
Il a besoin d'une interaction permanente avec une personne ou un autre oiseau et donc il doit avoir une vie quand tu n'est pas là et cela ne peu se faire, dans ton cas, sans lui adjoindre un autre congénère
Sans cela ton oiseau, au mieux, ne sera pas heureux et au pire risque de développer des troubles du comportement souvent irréversibles (auto mutilation, cris incessants, etc...). Si tu parcours ce forum tu verras combien ce cas est fréquent.
Il te faudra également avoir une cage trés grande et les lacher dans la maison plusieurs heures par jour. Ce qui veut dire au moins une pièce équipée en conséquence si tu ne veux pas qu'ils dégradent tout.
Enfin il ne faut pas oublier que se sont des oiseaux qui crient trés fort et que celà peut devenir un probléme pour les occupants de ta maison et pour tes voisins si tu es en appartement.
Mais tu ne m'as pas répondu quand à tes connaissances de ces oiseaux et ton budget.
Dominique
Dis moi Matteo, si ce qu'on te raconte ça ne t'interesse pas, dis le nous, ça nous fera gagner du tempsMateo a écrit :Une cage comme sa suffirais ? http://www.leboncoin.fr/animaux/293016061.htm?ca=21_s
Si Matteo ne se décide pas à sortir de son monologue, Il n'y aura pas de raison de continuer ce post.leduff a écrit :Bonsoir,
Il me semble que Dominique est modérateur, je ne connais pas les conditions nécessaires à clore un post, mais il me semble que ce dernier pourrait être fermé compte tenu du manque de politesse minimum manifesté par cette personne.