Volière en grillage de poule 7X 13 mm ?
Toute nouvelle sur le forum, j'ai pour projet (déjà bien avancé !) de construire une volière extérieure pour accueillir des becs droits. Après m'être renseigné plusieurs mois par le biais d' encyclopédie et forums, mon choix s'est arrêté sur le verdier (agate, isabelle) et le diamant (à longue queue ou Forbes).
J'ai un doute quant au choix du grillage. Au départ je pensais à un grillage soudé galvanisé de maille 13 X 13 mm mais je me demande si un simple grillage galvanisé de poule en 7 x 13mm serait suffisant. J'ai cru comprendre que le premier grillage était particulièrement recommandé pour les becs crochus mais est-ce qu'un grillage de poule (moins solide) peut suffire pour des becs droits ?
Ce qui me plait dans le grillage de poule c'est qu'on le trouve en 7 x 13 mm donc suffisamment petit pour ne pas laisser passer les serpents et souris et en plus il est plus facile à travailler pour la construction (le 6x6mm est vraiment petit et je crains qu'on ne voit pas assez au travers).
Qu'en pensez-vous ? est-ce que ça se fait d'utiliser un tel grillage pour une volière destinée à des becs droits ?
Merci de me conseiller.

Louane