ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Un perroquet gris du Gabon...

<<

débutantcrochus

Membre actif
Membre actif

Eleve depuis : Récemment

Message par débutantcrochus » 17 mars 2012 13:50

Un perroquet gris du Gabon...

:salut:

Je vais vous expliquer :

Alors, aujourd'hui, je vais tout bêtement acheter de la litière pour mon lapin à  Jardiland. Je passe voir les pioux et que vois-je ? Un magnifique Gris du Gabon ! J'ai beaucoup lu de sujets comme quoi il faut se méfier des animaleries, prêtes à  vous refourguer n'importe quoi ! Je l'ai observé une heure. Son plumage est presque parfait, ce qui montre qu'il ne se pique pas ! Son cloaque, ect... Tout ça pour dire qu'il a l'air en très très bonne santé ! On peut l'approcher assez facilement, il ne bouge pas dans tous les sens dès qu'une personne l'observe. Il est tout gentil... Il est EPP, il est cher... Bref, pour moi, l'oiseau presque parfait !

Mais il ne faut pas céder aux coups de coeurs, surtout que je ne m'y connais pas trop en perroks... Mais voir cette pauvre bête dans sa petite cage, toute gentille et qui n'a rien demandé ! Je suis triste pour elle...

Donc ? J'ai envisagé une seconde que je l'acheterai, je possède la place, la non gênance des voisins, le budget pour lui offrir une belle volière avec espace de vol et surtout je peux acheter un congénère ! Mais je le redis, il n'est pas BON de céder aux coups de coeurs...

Qu'en pensez-vous ? :salut:
<<

félicien

Membre très actif
Membre très actif

Eleve depuis : 2017

Message par félicien » 17 mars 2012 14:08

Re: Un perroquet gris du Gabon...

:slt:
Bonjour à  toi,
bon tout d'abord il faudrait savoir le prix de cet oiseau ? :)

cordialement, félicien
<<

débutantcrochus

Membre actif
Membre actif

Message par débutantcrochus » 17 mars 2012 14:22

Cher : 1800€

Même si je me fais vraiment arnaquer, je pense que c'est une bonne action d'adopter un pauvre pioux...
<<

Antho4100

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Eleve depuis : 2014