je suis nul en becs droits c'est quoi comme espèce l'oiseau de la dernière photo
je le trouve très joli

C'est un bengali de Bombay mâle.
 C'est un bengali de Bombay mâle.nuage a écrit : Et le Bengalis royal que ce belge vend également on ne sait pas ce que c'est mais il pète. Il est indonésien apparement
 je debute depuis 15 jours avec un couple de bingali de bombay que j'ai plassé dans une volière intérieur avec un couple de gould. le male bombay a des taches grise sur la poitrine rien a voir avec la superbe photo (rouge).quel style de nid pour les bombay? ils peuves reproduire avec les goulds, merci pour vos reponses.
 je debute depuis 15 jours avec un couple de bingali de bombay que j'ai plassé dans une volière intérieur avec un couple de gould. le male bombay a des taches grise sur la poitrine rien a voir avec la superbe photo (rouge).quel style de nid pour les bombay? ils peuves reproduire avec les goulds, merci pour vos reponses. Perso,pour les nouméas,j'utilisais des nids boites les mêmes que pour goulds dissimulés dans les branchages avec un accès extérieur plus aisé pour baguer les jeunes mais c'est le résultat qui compte.
 Perso,pour les nouméas,j'utilisais des nids boites les mêmes que pour goulds dissimulés dans les branchages avec un accès extérieur plus aisé pour baguer les jeunes mais c'est le résultat qui compte.