HELP!!calopsitte qui va bientôt naître en couveuse!!!!!

En mars, j'avais deux couples de calopsittes qui couvaient et ils se sont faits tous les deux faits chassés de leurs nids par une femelle personata a quelques jours d'intervalles. Les Å“ufs du premier couple sont partis assez vite de la couveuse car ils n'étaient pas fécondés; par contre , dans ceux du deuxième, il y en avait un de fécondé. Je l'ai laissé dans la couveuse sans espoir car je pensais que je ne l'avais pas sauvé comme il était froid .Seulement , je viens de le mirer et il est tout noir , on ne voit que la chambre à air. C'est le premier petit que je vais élever à la main et j'aimerais bien avoir une grille pour la quantité des repas , a combien de temps d'intervalle faut-il les nourrir ... Est-ce que je pourrais donner le jeune une fois né à une femelle kakariki qui couvent mais tous ses Å“ufs (6) sont clairs ? A la ponte d'après , ce même couple n'a pas voulu couver ses 4 Å“ufs , je les ai a nouveau mis dans la couveuse et cette fois, il y en a 3 qui sont fécondés . Comment faire ??? J'attends vos conseils avec impatience. Merci d'avance.