bonsoir a tous
cette annee et pour la premiere fpoois g u 3 bb le premier est ne le 20 decembre 2003.
a 3 semaines g pris 2 bb que de nos jours ils sont sevrer et tres affectueux pot de cole.
il me fait de bisous des calins et quand il as envis d'un cain opu de sortir de la cage si il est pas en dehors il pousse un petit cris mais cela n'as rien avoiravec le cris des parents car le cris et tres petits pas fort
enfin un vrais amour
a savoir je n'est pas de couveuse ou autres donc j'ais pris une petite bassine et je metter de l'essui tout que je changer apres chaque repas et je metter le chauffage a 25 26° car au dela ils avait beacoup trop chaud car je le voyer par ce qu'il avait le bec ouvert .
a l'age de 4 semaines je commencer a metre des petits gateau pour bb example bledina car c des gateau qui il y a le moins de sucre possible et surtout un peut dire comme ca l'oiseau se fesait le bec je leur metter aussi un peut de la pomme et de la carrottes.
a 5 semaines deja je commencer a leur metre des graines pendant quelques temps.
a 6semaines je suis passer au granuler qui les manger beaucoupmieux que les graines avec les graines beaucoup de gaspillage
a 6 et 1/2 ils ete sevrer par precaution je leur onner tous les2 jours la serringues mais il en manger meme pas 1/3 de ce qu'il devair prendre et cela a durer 1 semaine car la j'ais vraimment vu qu'ils ete sevrer et sans auqu'un probleme.
d'autre questions n'hesiter pas a me les poser.
a tres bientot
omnis 34