ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Une nouvelle(Lree)

Nouveau membre ? Présentez-vous ici.

<<

Lree

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 5

Enregistré le : 14 juin 2012 16:16

Eleve depuis : Récemment

Localisation : isère

Message par Lree » 14 juin 2012 16:47

Une nouvelle(Lree)

Bonjour, Je m'appelle Mélanie, j'ai 22 ans et grande amoureuse du monde animal.
J'habite à  30min de Lyon. Je n'ai plus d'oiseau en ce moment, mon couple de perruches ondulés etant mort il y a de ça 8 mois ma femelle et 2 mois mon male qui etait arrivé comme une fleur sur la rambarde de ma piscine il y a 5ans.
Depuis plus d'animaux à  plumes meme si je sais que dans 1 an ou 2 je me laisserais tenté par un callopsite (mon grand rêve).
Si je suis venus sur ce site avant tout c'est qu'il y a 2 h de cela j'ai trouve un oisillon et je cherche des conseils!!
<<

oretnoir

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2

Enregistré le : 24 juin 2012 22:22

Eleve depuis : 2021

Localisation : BOURGOGNE

Message par oretnoir » 24 juin 2012 22:34

Re: Une nouvelle(Lree)

Tout dabbord, il faut savoir de quel type d'oiseau il s'agit ( pour savoir s'il mange des graines ou alors des insects ), et quel age il a.
Les premiers conseils que je peux vous donner : s'il a les yeux encore fermés, prenez une bouillote, et placer le à  coter, et encore mieux si vous avez une éleveuse, vous pouvez le mettre a une temperature de 30°-35°, avec une humidité a 66 pour cent, insistez sur l'humidité, car il faut qu'elle soit présente ( sinon déshydratation)!
S'il est petit, il faut que sa nourriture soit chaude, mais pas trop ( risques de brulures ), il faut également que celle-ci soit liquide !

Si votre oiseau à  toutes ces plumes, alors il faudra savoir de quel type d'oiseau il s'agit pour savoir s'il faut lui donner plus des fourmis, insects,(croquettes trempées dans de l'eau) ou plus des graines, placez le à  un endroit au calme, et pas trop lumineux, et à  une température ambiante.

Voilà , si vous voulez plus de précisions, tenez moi informé !

Retourner vers « Présentation des membres »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com