salade ou pas
Tout ce qui concerne les oiseaux.
7 messages
• Page 1 sur 1
bonsoir a tous je possedes des inseparables en voliere exterieure dans mon jardin des salades monte ( laitue) je peut leur en donner sans crainde merci de vos responces
Re: salade ou pas
Tu peux leur donner sans crainte mais la salade est principalement constituer d'eau donc pas d'apport nutritif mais aucun risque de toxicité.
aucun risque de toxicité mais a donner avec parcimonie attention a la diarrhée car la salade est constituée essentiellement d'eau
cordialement claude demare
Bonsoir . Je ne donne pas de salade mais de la mache et des herbes : pissanlit (tout est bon , feuille racine fleur ) ; du mourron blanc ( attention actuellement le mourron rouge toxique pousse ) ; sénéçon (vermifuge) ; bourse à pasteur ; rumex ; pourpier ... il y a du choix ...
Cordialement . J2L.
Cordialement . J2L.
Pour ma part je donne deux fois par semaine de la laitue à mes becs crochus et ils en raffoles et habitant en campagne je leurs donne régulièrement des branches d'arbre fraiches que je trouve dans les environs.
Bonne soirée à tous
Bonne soirée à tous
merci a tous pour vos responce cordialement bruno
La laitue est la pire des salades, elle déclenche facilement une diarrhée. Pour ma part je ne donne jamais cette sorte et préfère plutôt de la feuille de chêne ou autre. Cependant, donnée avec parcimonie en petites doses il n'y a pa de soucis.