Projet volière en gironde --> besoin d'avis
je reviens vers vous suite à un projet de volière. J'ai déjà posté un sujet il y a quelques mois, mais rien n'est encore fait, et ça m'a permis de le modifier :
L'ancien projet :
viewtopic.php?f=1&t=30911&hilit=projet+voli%C3%A8re
Et le nouveau :

[/URL]
Je pense acheter les panneaux chez PEVN, mais pour le moment ils n'ont plus de grillage 25*13. J'avoue que mettre du 19*19 me fait un peu peur.
Dans l’idéal, les trois panneaux qui séparent les différents couloirs de volière (exterieur) seraient amovible, histoire que je puisse les enlever hors période de repro et laisser plus de places pour le vol. Mais je ne sais pas encore comment réaliser le système (glissière, crochet ??) donc je suis preneur des idées
Pour l'accès au volière, tout se ferait par l'intérieur, l'accès aux parties extérieur également (seulement pour nettoyage). Je ne sais pas encore si je fais une porte avec une ouverture ou une porte avec ouverture dans les parpaings au dessus.
Si vous avez des suggestions, des idées (surtout pour le systèmes des panneaux amovibles), je suis preneur. Je me suis beaucoup inspiré des volières de José pour modifier le projet.
Jérémy