Mutation de ces colliers ?
Le Blanc a des reflets bleu .
en fait il s'agit d'un gris turquoise et non d'un gris vertdemare a écrit :pour la photo1 je pense a un gris vert
d'après le calculateur, il y en a 19 mutations de bases et encore je pense qu'il ne soit pas à jour...yann02 a écrit :Bonjour
Combien de mutation existe t il pour la perruche à collier ?
J'ai l'impression que l'on peux obtenir une multitude de couleurs différente chez cette espèce par rapport à d'autre . C'est du à quoi ?
La consanguinité n'est pas toujours à mettre en cause, et n'est pas toujours mauvaise, mais il vaut mieux maitriser la génétique pour la pratiquer...yann02 a écrit :Bonsoir flodu33
Merci pour ta réponse en effet ça fait beaucoup de mutation !!! Je ne savais pas que c'était du à la consanguinité pas très sain tout ça . Malgré que je trouve ces couleurs splendides bleu jaune violet etc ...
Sur les annonces du site j'ai vu un youyou du Sénégal jaune panaché![]()
Pas très répandu pour cette espèce . Je ne suis pas sur qu'il soit fertile !!!!
heu ça me semble bien confus ??et l'ex cinamonn correspond à l'éclaicissement des couleurs et là il peut s'appeller aujourd'hui lacewing (sauf probleme de comprehension de ma part) et lorsque un oiseau et cinamon alors s'il est pallid c'est vraie que sa tete est tres peu bleu ou blanc ou jaune