Photos Briec 2012

conformément à notre charte et par respect du travail déjà accompli
Si chez nous il y en avait .lac jean louis a écrit :Bonjour . Modeste ...Modeste ! ! ! quel beau travail , c'est un plaisir pour les yeux ... Beaux oiseaux aussi . Merci et cordialement . J2L.
(je n'ai jamais vu dans une bourse un stand qui proposait du grillage ! des graines oui et des petits accessoires ).
Je téléphone à mon collègue ce soir pour savoir exactement ce que c'est.ANDRE 83 a écrit :Bonjour ERIC,
C'est vrai comme e dit J2L, modeste, modeste. Certains gros clubs ne font pas mieux au contraire.
Bravo et merci pour ces belles Photos et ces beaux oiseaux.
Une question: sur la dernière photo à coté de la Bourke Opaline l 'oiseau jaune est ce une Elégante
en Jaune panachée ???
Cordialement,
ANDRE.
Bonsoir,il s'agit donc d'un mâle turquoisine panaché que j'avais déjà photographié l'année dernière dans cette même expo qui a donc "jaunit" en perdant une partie de son panachage,ANDRE 83 a écrit :Bonjour ERIC,
C'est vrai comme e dit J2L, modeste, modeste. Certains gros clubs ne font pas mieux au contraire.
Bravo et merci pour ces belles Photos et ces beaux oiseaux.
Une question: sur la dernière photo à coté de la Bourke Opaline l 'oiseau jaune est ce une Elégante
en Jaune panachée ???
Cordialement,
ANDRE.
C'est un jeune de 2012 que l'on voit en photo,je connais les parents de cet oiseau,ils n'ont pas de rouge ni l'un ni l'autre au dessus du bec,sans doute une trace d'accouplement 28/port lincoln issue de leur descendance.francis 55 a écrit :Bonjour,c'est toujours un plaisir de voir de belles photos de nos oiseaux,Question: concernant la photo "port lincoln"je pensais que cette variété d'oiseau n'avait pas de rouge au dessus du bec,seul la 28 en avait,qu'en est-il ?? Merci