qualitybird
Tout ce qui concerne les oiseaux.
8 messages
• Page 1 sur 1
Quelqu'un sait si les produits contre les nuisible (poux, insecte,...) ainsi que les produit vitaminé et vermifuge sont correcte sur se site http://www.boutique-oiseaux.com/ ?
la nature est belle, les oiseaux sont les artistes
Re: qualitybird
bonjour moi je commande regulierement des produit sur ce site (graine ,petit materiel) et je n'ai jamais eu de probleme pour le moment
et niveau produit entretien, vermifuge et autre ils sont correcte?
Salut,
j'ai commandé plusieurs fois chez eux, jamais aucun soucis, d'autant qu'au delà d'un certain prix la livraison est gratuite.
J'ai testé leur Stop Poux, mes becs droits se grattaient pas mal, je n'ai pas vu de poux mais je les ai quand même tous passés au produit et après plus rien. De temps en temps je mets 3-4 pulvérisations ds l'eau de leur bain mais il faut le faire en début de journée car après leur plumage est beaucoup plus long à sécher.
Je n'ai testé que ce produit.

j'ai commandé plusieurs fois chez eux, jamais aucun soucis, d'autant qu'au delà d'un certain prix la livraison est gratuite.
J'ai testé leur Stop Poux, mes becs droits se grattaient pas mal, je n'ai pas vu de poux mais je les ai quand même tous passés au produit et après plus rien. De temps en temps je mets 3-4 pulvérisations ds l'eau de leur bain mais il faut le faire en début de journée car après leur plumage est beaucoup plus long à sécher.
Je n'ai testé que ce produit.

Très bien merci pour les réponses, je vous tiendrai au courant quand au niveau de certain autre produits.
Cordialement Lulu
Cordialement Lulu
Bonjour,
J'ai testé le vermifuge à l'ail qui fonctionne très bien et a sauvé un de mes nouveaux pensionnaires à la maison!
J'ai testé le vermifuge à l'ail qui fonctionne très bien et a sauvé un de mes nouveaux pensionnaires à la maison!
~> ~> Marie <~ <~
la commande a était faite aujourd'hui, maintenant reste plus que à attendre les produits =)