Elle ressemble a ma volière va voir sur le site qui est dans ma signature ta pleins d info
Je l'avais déjà vu, et pour tout dire je m'en étais beaucoup inspiré... Je la trouve super !
Ça fait une sacré première volière! Du grand luxe!
Merci ! ça fait un bon moment que j'en rêve alors je veux qu'elle soit parfaite !
Par contre, je suis du même avis, le coût risque d'être largement dépassé...
C'est ce qui me freine un peu, je continue à étudier les matériaux alternatifs, les solutions de financements... Parce que j'ai 15 ans, et 400€, même aidé, ça reste beaucoup !
Pour le reste tout semble parfaitement étudié, les perchoirs, le bas de la volière inaccessible aux rongeurs, l'abri, le sas etc... Rien n'est épargné!
Re-merci ! Mais si vous aviez vu les premiers plans... De vraies catastrophes ! Taille minuscule, abri ridicule, aucune protection... Une horreur !
Comment va t elle être exposée?
Elle sera dos à un mur orienté Nord. Pas l'exposition idéale, mais j'ai que ça.
L'abri va t'il être isolé? Si oui avec quoi? Ça m'intéresse également pour un projet futur.
Pour le moment je pense le faire seulement en plaque d'OSB ou de contreplaqué (pas encore choisi...). Pour l'isolation, je verrai en cas de problèmes (trop chaud ou trop froid) ce que je peux améliorer.
Pour faire une dalle de béton, faut il un permis ou juste une autorisation de la mairie?
Aucune idée ! ça fait plusieurs années que mon père coule de temps en temps un bout de terrasse et il a jamais rien demandé ! (du moins, à ma connaissance !)
En tout cas je vais suivre avec attention l'avancement des travaux si vous postez au fur et à mesure!
Pour le moment rien n'est lancé, mais je suis tout proche de concrétiser cette grande volière qui me fait tant envie !