ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Presentation d'un nouveau membre(pylau)

Nouveau membre ? Présentez-vous ici.

<<

pylau

Nouveau membre
Nouveau membre

Eleve depuis : 1998

Message par pylau » 28 févr. 2013 16:45

Presentation d'un nouveau membre(pylau)

Bonjour à  tous,

Mes civilités :

Ma localisation : J'habite actuellement en Bretagne plus particulièrement à  Rennes

Mon expérience ornithologique : Au centre de ma famille,nous avons toujours eux des oiseaux,notamment des perruches Catherine,Bourke,Caille de chine,une Pie (que j'ai apprivoisée étant enfant)

Mes oiseaux détenus :Pour le moment je n'ai aucun oiseaux qui partage ma vie,mais ça devrait changer

Il sont logés dans :

Mes prochaines acquisitions :Perruche de Bourke

Mes centres d’intérets dans les oiseaux sont :Le mot intérêt me gène...j'aime les animaux,c'est une passion,un amour une histoire de vie pas d'intérêt.

Amis des oiseaux et des animaux bonjour,
Je me suis inscrit sur le forum pour en savoir plus car je suis curieux et j'aime apprendre.
Je suis aussi un passionné de nature,je passe beaucoup de temps libre en forêt/côte/landes.
Quelques animaux m'entourent : un chien (Berger allemand du nom de Sanza) Un chat (commun du nom de Mie,oui comme la mie de pain...) ainsi que tout les oiseaux qui passent dans mon jardin.
<<

dargent

Habitué
Habitué

Message par dargent » 28 févr. 2013 22:15

Re: Presentation d'un nouveau membre(pylau)

Bonjour et bienvenue,

Une question : pourquoi choisir, comme beaucoup dans ce forum, les becs crochus et non les becs droits? Cordialement.

Retourner vers « Présentation des membres »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com