Bonjour à tous !
Val, comme le dis Pilou, je ferais effectivement un document de cession pour les oiseaux qui seront vendus ... Pour le sexage, effectivement ça risque de devenir un petit peu plus embêtant mais j'ai ma solution ... Quand les oiseaux sont sevrés, ils seront tous séparé ( 1 par box ) pour pouvoir les différenciers lorsque je ferais le sexage car sinon, c'est vrai que c'est la galère ... Jusqu'à ce qu'ils trouvent acquéreurs ...
Pilou merci pour tes encouragements ! Maintenant, c'est à eux de gérer leurs portée ... Ils ont l'air très assidu, c'est la première fois pour tous les deux qu'ils ont des jeunes mais pour le moment, la couvaison se passe bien et ça se passe à deux ! La femelle sur l'oeuf ( hier il y en avait toujours qu'un mais je pense que le deuxième est sortis aujourd'hui car elle était gonflée hier ... ) et le mâle à coté de sa femelle !
Dany, Oui c'est partis chez moi ... Oui, José à également des pyrrhuras

Et pour ses volière, pour les avoir vue en vrai, je peux te dire que c'est un superbe résultat, tous ses efforts sont récompensé car ses volières sont superbe et très pratique !
Pour ma part, je ne sortirais pas ce genre de mâle avec ce couple ! J'aurais que des opalinecinamon et des opalinecinamon/turquoise ( impossible à différencier et seront donc considérer comme simple opalinecinamon possible porteur turquoise ) ...
Bonne chance dans tes recherches Dany.
Bonne journée tout le monde !