Bonjour Yann, non, je ne pense pas que le mâle la piquait ... Mais hier, je l'ai prise et mise dans une cage à perroquet car elle était en box avec son mâle ...
Alaungpaya : Je ne sais pas du tout si c'étais un abcès ... Mais je pense qu'il est un petit peu tard pour que je puisse faire quelque chôse vu la plaie qu'elle a ...
Sa plaie : Un trou de 2 - 3 cm de hauteur, 1 cm de largeur et +- 1 cm de profondeur ! ( c'est la profondeur qui me fait peur ) ... Je savais presque voir à l'intérieur ...
Et sa peau est comme replié sur le coté pour laisser place au trou ...
Je pense malheureusement qu'il est trop tard pour que je puisse faire quoi que ce soit ... ( je suis au boulot et je crains qu'en rentrant elle soit déjà partie ... )
Mais je cherche à comprendre ce qu'elle aurait pû avoir ... Si elle n'est plus là ce soir, je ferais tout de même une photo de la plaie pour que vous puissiez m'aider au mieux et me dire ce que je dois faire ( nettoyer le box, le nid, désinfecter ? )
Et elle avait du sang sur le bec, comme si elle s'arrachait encore les plumes à ce niveau ...
Merci de vos réponses !