presentation tony81
bonjour a tous, je m apelle Anthony, j ai 32 ans j habite a graulhet dans le tarn, j eleve un loriqueta tete bleue, il est actuellement bébé, c est moi qui l eleve a la main, il s apelle KiKi, et sais deja qui est son maitre, il sais aussi raler, et pour l endormir je lui chuchotte, "shuuuuuuuuuuuuut" "shuuuuuuuuuuuuut"; il se calme et s endors, je l adore mon ami, il grandis tres vite, et sa maison l attend, je lui ai pris une grande voliere, mais le reste du temp il sera en liberté dans ma maison, j ai aussi trouvé un super magasin ou les articles ne sont pas trop cher, c est JMT a gaillac, j ai été a la bourse des oiseaux a puylaurens, c etais magnifique. Je suis aussi motard et jadore les balades, la nature, et les oiseaux bien sur, ce que j adore chez nos amis c est leur intelligence, la facon qu ils ont de plaire a leur partenaire lors des parades, leur beauté aussi, magnifique oiseaux, tel que les ara, electus, loris, etc etccelui par lequel j ai été le plus fasciné c est le cacatoes noir, a l etat sauvage, la preparation de son nid pour plaire a sa future, et de se procurer une baguette de bois afin de tapoter le nid et jouer un air melodieux. Je suis venu ici pour partager mon amour des oiseaux, et de faire des rencontres, et ainsi pouvoir apprendre encore plus sur nos amis ailés