ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

nouveau venu(moulens)

Nouveau membre ? Présentez-vous ici.

<<

moulens

Membre actif
Membre actif

Eleve depuis : Récemment

Message par moulens » 05 avr. 2014 19:46

nouveau venu(moulens)

Bonjour, comme dans le titre je me présente

Mes civilités :en couple pensionné dans 6mois lol

Ma localisation : Belgique dans le Hainaut a 50 km de Bruxelles exactement a fontaine l' évêque 6140

Mon expérience ornithologique : amateur

Je détiens des oiseaux depuis: toujours mais des crochus depuis 3 ans

Mes oiseaux détenus :couple de gris du Gabon et couple éclectus

Il sont logés dans : gris dans volière intérieur 2m sur 2m et 1m eclectus cage de 185 sur 85 et 180

Mes prochaines acquisitions :aucune pour l'instant

Mes centres d’intérêts dans les oiseaux sont :leur beautés intelligence :cool:
Fichiers joints
1798649_10203073149179583_1167825346_n.jpg
1798649_10203073149179583_1167825346_n.jpg (72.43 Kio) Vu 996 fois
<<

Erbert

Membre
Membre

Eleve depuis : 2007

Message par Erbert » 06 avr. 2014 02:12

Re: nouveau venu(moulens)

Bienvenue sur ce forum beau Oiseaux ,que j élevais moi même si tu as des questions pas de problème
<<

moulens

Membre actif
Membre actif

Message par moulens » 06 avr. 2014 10:39

bonjour Erbert sa fais depuis peut que j'ai ce couple ,je l'ai acheter par dépit tan j'étais triste de voir comment il étais traiter .Mais comme je ne connais pas beaucoup leur alimentation cela m’aiderais beaucoup ,ce que je peut te dire la femelle avais un abcès dans la gorge et un méchant coryza, après 2mois et plusieurs visite chez le véto tous rentre dans l'ordre.Ils vivais dans une cage de moins d'un mètre cube et dedans un gros nid donc imagine la place qu'il leur restais de plus nourris aux mélange pour perroquet sans rien d'autre? Bon chez moi je fais ce que je peut mais ils ont une cage de 185 long et 2 m haut sur 1m de large et j' ai mis le nid a l'extérieur .Donc je t explique ,le mâle luis pas de problème je pense élever a la main il parle et sort de la cage la femelle un peut plus sauvage mais sa allais je te dit sa pour t'expliquer le comment du pourquoi monsieur dacota comme il s'appelle venais sur moi et après une semaine me prenait pour sa femelle et quand je le remettais dans sa cage pourchassait rubis sa femelle et j' étais obliger de les séparer .A force de les remettre un peut tous les jours ensemble et de moins le sortir il a commencer a la laisser tranquille et depuis une petite semaine il la nourrit et cela de plus en plus hier je l' ai vu la cochez elle vas aux nid et fait du raffut dans c' est copeaux voila tu en connais autant que moi sur mes oiseaux ha oui maintenant dacota ne crie presque plus sa c' est super lol bon voici ce que je leurs donne extrudés p15 versel laga boulgour mélanger avec compote de pomme avec un peut de miel et un boudoir écraser , fruits raisin poire pomme mais mange pas beaucoup, un petit fromage vache qui ris qu'il adore la femelle ne mange pas beaucoup non plus, voila je te remercie et j’espère ne pas l'avoir fais trop long :cool:
<<

Erbert

Membre
Membre

Eleve depuis : 2007

Message par Erbert » 06 avr. 2014 14:20

Bonjour Ben on dirait bieN que tu risques d avoir de la repro pour l alimentation je leur donne un mélange pouR perroquet que je coupais avec de l'alimentation diat pour pigeon pour que cela ne soit pas trop riche car ils deviennent vite gras et les miens sont des grands fan de fruit surtout de banane et de kiwi maintenant voilà  si un jour tu pouvais leur donner une voliere un peu plus grandes ce serait mieux mais bon chacun fait avec ces possibilité et ses moyens en tt cas bon courage et en espérant avoir de tes news avec de petit eclectus ;-)
<<

moulens

Membre actif
Membre actif

Message par moulens » 22 avr. 2014 16:06

bonjour a vous tous et toutes je viens avec des nouvelles de mon couple d' eclectus on dirai que sens prétention ,après beaucoup de soin sa vas beaucoup mieux la preuve en ai que hier jour de pâque rubis ma fait un petit cadeau bon on verra mais en attendant suis super comptent de voir qu il ce plaise malgré leur passer asse lourd et sur tout que le couple c' est bien reformé je vous met deux trois photos bon ils ne sont pas encore aussi beaux qu' ils devais l' aitre mais avec le temps je pense que sa iraImage madame rubisImageet monsieur dacota Image encore le petit neuf Image :youpi:

Retourner vers « Présentation des membres »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com