ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Expérience d'élevage youyou

<<

Hercul59

Membre très actif
Membre très actif

Messages : 67

Enregistré le : 09 févr. 2013 16:18

Eleve depuis : 2013

Localisation : Nord 59

Message par Hercul59 » 17 juin 2014 17:39

Expérience d'élevage youyou

Bonjour, j'ai deux couples de youyou du sénégal aquis depuis peut. Il était pas tous sexé adn donc par sécurité je les ai fait tous sexé pour etre sur d'avoir 2 couples. Il sont bagué et en age de reproduire. Actuellement en cage de quarantaine (150 X 80 X80) pour quelque jour, voir semaine, je cherche tout conseil de logement qui peut leur convenir. Car certain dise de les mettre en box de 1m3 d'autre dise en volière dans un coin plus ou moins obscure, d'autre dehors ETC.... Mais il est très difficile de trouver un partage d'expérience d'élevage d'une personne ayant eu de la reproduction. Donc je cherche une personne ayant des youyou reproducteur et qui souhaite partager avec moi ses secrets de réussite.
:slt:
<<

Jonathan33

Avatar du membre

Habitué
Habitué

Messages : 308

Enregistré le : 21 août 2011 20:20

Eleve depuis : 2022

Localisation : Bordeaux

Message par Jonathan33 » 18 juin 2014 03:44

Re: Expérience d'élevage youyou

je connais plusieurs éleveurs, la plupart les élèves en volière "couloirs" avec des voisins donc pas spécialement dans un coin obscure, et aussi un éleveur ( qui a de grande réussite d'élevage en cube d'1m cube)

Par contre il aurait fallut se poser la question avant de les acquérir ...
<<

youhou

Membre actif
Membre actif

Messages : 48

Enregistré le : 18 févr. 2009 12:45

Eleve depuis : 2021

Localisation : Jura Suisse

Message par youhou » 19 juin 2014 09:08

Re: Expérience d'élevage youyou

La reproduction marche dans les deux cas... Il faut que les youyous soit au calme!

Par contre, je préfère les voir dans une volière que dans une boite à  chaussure d'1m3!

Retourner vers « Spécifique perroquets »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com