ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Présentation Aurore45

Nouveau membre ? Présentez-vous ici.

<<

Aurore45

Nouveau membre
Nouveau membre

Eleve depuis : 2014

Message par Aurore45 » 13 oct. 2014 20:53

Présentation Aurore45

Bonjour,

Je m'appelle Aurore j'ai 21 ans et je vis avec des oiseaux depuis plus de 10 ans. On m'a donné en 2002 un premier couple de tourterelles rieuses et la famille s'est agrandie au fur et à  mesure des années. J'ai eu pendant quelques temps des petits becs droits, mandarins, moineaux du Japon, cailles de Chine... dans la volière principale. La seconde est en fait un pigeonnier pour mes petits rescapés avec une trappe d'accès à  l'extérieur.J'ai été éleveuse à  proprement parlé mais j'ai arrêté la reproduction préférant récupérer des oiseaux abandonnés par leurs propriétaires ou retaper des oiseaux blessés (pigeons entre autres). J'ai également quitté le domicile familiale depuis 4 ans où sont les volières, j'évite donc d'apporter des oiseaux supplémentaires même si j'essaye de rentrer régulièrement m'occuper des volières. L'ennui est que le virus des oiseaux étant toujours bien présent, il ne se passe pas une année sans que je récupère un oiseau. Le karma peut être ? :lol:
<<

mitch91

Membre actif
Membre actif

Eleve depuis : 1986

Message par mitch91 » 16 oct. 2014 21:28

Re: Présentation Aurore45

Ah bah t es foutu ; moi aussi mes premiers oiseaux à  10 ans et 40 ans plus tard je suis toujours émerveillé par mes petits zoizeaux tu vois..
Alors bienvenue !

Retourner vers « Présentation des membres »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com