ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Présentation Anthony(Anthony34270)

Nouveau membre ? Présentez-vous ici.

<<

Anthony34270

Nouveau membre
Nouveau membre

Eleve depuis : Récemment

Message par Anthony34270 » 17 févr. 2015 02:26

Présentation Anthony(Anthony34270)

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Anthony, 24 ans , je suis originaire de Montpellier et pour ceux qui connaissent la région, j'habite au pied du Pic St Loup, au Nord de Montpellier.

Je ne possède pas d'oiseau personnellement mais ma femme possède un couple de perruches ondulées depuis plusieurs années. Elles vivent dans une cage qui est ouverte constamment, ce qui leur permet de se promener dans la maison comme elles le souhaitent.

Nous sommes des amis des bêtes ( nous avons un chien, un chat, 2 aquariums, quelques poules... ) et nous aimerions construire une volière extérieure pour y installer des petites bêtes à  plumes colorées.

Pour ma part, je ne maîtrise pas encore le sujet, mais j'ai déjà  parcouru un peu votre forum pour prendre des informations. Mon projet est de construire une volière extérieure qui puisse nous permettre d'accueillir entre 4 et 6 oiseaux.
Je m'occupe pour le moment de prendre le plus d'informations sur les différentes espèces, leur comportement, leur compatibilité et surtout leur besoin en terme d'habitat.

C'est un projet réfléchi, qui sera réalisé dans le plus grand respect des oiseaux. Ce n'est pas un simple caprice pour voir des piou piou en cages.

Je vais donc continuer mes recherches et je compte sur vos conseils expérimentés.
Heureux est l'élève, qui comme la rivière, arrive à suivre son cours tout en restant dans son lit !!!

Retourner vers « Présentation des membres »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com