Bonjour

, merci d'avoir répondu
Je vais essayer de me fier à ça pour les sexer dorénavant mais le problème c'est que l'ont avait du mal à le sexer parce que son bec était entre les deux mais maintenant son bec devient large et je pense à un petit mâle malgré ça ma petite femelle et mon autre petit mâle était bien plus facile à sexer car le bec de ma petite femelle est bien étroit comme celui de la mère et mon autre petit mâle a le bec bien large comme son père, ce que je n'arrive tjrs pas à comprendre car j'ai réussi à en sexer deux facilement et le dernier pas

, c'est pour ça que j'ai demander si je pouvais le/les sexer par la mutation en fonction de celle des parents ( je me suis dit que ce serait peut-être plus facile pour les futurs petits).
Malgré tous je pense avoir réussi à le sexer et pour moi c'est un petit

.
Merci encore pour ta réponse.
PS : Juste deux-trois petites questions (je sais rien à voir avec le post mais c'est juste comme ça)-Est ce que c'est possible de se fier à la cassure du dos ou quelque chose comme ça pour réussir à les sexer parce que moi je n'arrive pas à faire la différence.
-Est ce qui faut un âge précis pour savoir leur sexe ou on peut le savoir tout de suite.
-A partir de quel âge peut-on les céder ( je ne pourrais pas tous les garder).
Donc voila je vous pose ces questions pour être sûr que je ne fasse pas de bêtises.
J'espère que vous me répondrez et je vous dit à bientôt
Merci d'avance pour vos réponses

Ma passion dans la vie de tout les jours : mes oiseaux mais aussi mes autres animaux.
Eleveur passionné de bec droits et crochus
Je vous souhaite à tous une bonne journée