Bonjour,
Oui, c'est une amazone amazonica...
Pour ce qui est de l'éleveuse, la chaleur vient du dessous, il y a comme l'on peut voir sur la photo une grille métalique amovible avec des trous, au dessous, il y a deux ampoules rouges de 40W (moins de luminosité, comme au nid), il y a aussi un termostat relié au bouton que l'on voit au dehors.
Sur le devant, il y a un plexiglas coulissant sur deux rails métaliques.
Des deux côtés, il y a une rangée de trous une en haut et une en bas, pour l'aération.
pour ce qui est de l'humidité, si j'y place de très jeunes, je mets un hydromètre à l'intérieur, et j'ai la possibilité de placer un petit bac avec de l'eau qui va s'évaporer, sinon, quand je les prends à un mois, je n'en ai pas besoin, il me suffit de vérifier l'humidité de la pièce où se trouve l'éleveuse...
Le bébé est placé soit dans un sceau, une boite en plastique, avec papier ménage au fond.
Les dimensions sont 35X35X40 cm de haut, la grille métalique est à 15 cm du bas, le plexis fait 20cm et les trous de côtés de 2cm de diamètres...
Une fois qu'ils ont toutes les plumes, je les places dans de grandes cages à rongeurs qui sont toutes plastifiées...dessous opaque et dessus transparent avec une grille sur le dessus... et ensuite, lorsqu'ils sont plus actifs, dans des cages normales...
Amicalement
Antoinette