Bon beeen c'est moi ^^ - Titoune70100 -
Et moi, et ben c'est Cathy, dite Titoune70 sur la grande toile du net, donc de Haute-Saône !!!
Poursuivie à ses heures et depuis le plus jeune âge, par toutes les bêbêtes à poils et à plumes !
Nombreuses les heures !!!!
Et avec moi, même si mon Nain Thomas, 21 ans, vole maintenant de ses propres ailes
, et avec mon Zhomme Olivier, et bien nous comptons, si mes calculs sont bons lol, exactement 69 êtres vivants !!!
Entre autres chiens, chats, chevaux etc, voici ceux qui nous intéressent le plus ici, et pour lesquels je suis membre du cde :
Mes 43 piafous, dont, en crochus :
- Pepette, callopsite eam, récupérée d'une connaissance qui n'en voulait plus ;
- 15 euphèmes :
* 4 Splendides (1 femelle Aqua notée 91, 1 mâle Aqua, 1 mâle Turquoise et 1 femelle Aqua Ino) ;
* 4 Turquoisines (1 couple opaline PVDR, 1 mâle dilué et 1 femelle opaline verte VR/dilué) ;
* 1 couple d'Elégantes ;
* 1 couple de Bourkes opalines et 2 mâles et 1 femelle Bourkes types sauvages non consanguins ;
et en becs droits :
- 3 goulds (1 mâle type sauvage TN PV (en recherche d'une femelle identique), 1 femelle type sauvage TN PB, 1 femelle jaune TN PV (en recherche d'un mâle soit jaune DF TN PV ou pastel bleu TN PV) ;
- 1 mâle Bichenov, 1 mâle Cap Bleu, les deux en recherche de femelles ;
- 16 mandarins dont 6 poitrines blanches, quelques masqués ancien type, 1 mâle isabelle, 1 joues noires et 1 type sauvage ;
- 2 couples de colombes diamants ;
- 2 colombes blanches récupérées suite à un lâcher à l'occasion d'un mariage
- 9 poules, dont 4 rescapées de la gaec du Perrat et 2 Pékins gris perle, et 1 coq Pékin gris perle.
Ouffffff la liste est longue, mais pas définitive !!!!
Neutral
Et moi, et ben 52 balais, ce qui fait bien penser qu'on rajeunit pas, hein ???

Poursuivie à ses heures et depuis le plus jeune âge, par toutes les bêbêtes à poils et à plumes !

Nombreuses les heures !!!!

Et avec moi, même si mon Nain Thomas, 21 ans, vole maintenant de ses propres ailes

Entre autres chiens, chats, chevaux etc, voici ceux qui nous intéressent le plus ici, et pour lesquels je suis membre du cde :

Mes 43 piafous, dont, en crochus :
- Pepette, callopsite eam, récupérée d'une connaissance qui n'en voulait plus ;
- 15 euphèmes :
* 4 Splendides (1 femelle Aqua notée 91, 1 mâle Aqua, 1 mâle Turquoise et 1 femelle Aqua Ino) ;
* 4 Turquoisines (1 couple opaline PVDR, 1 mâle dilué et 1 femelle opaline verte VR/dilué) ;
* 1 couple d'Elégantes ;
* 1 couple de Bourkes opalines et 2 mâles et 1 femelle Bourkes types sauvages non consanguins ;
et en becs droits :
- 3 goulds (1 mâle type sauvage TN PV (en recherche d'une femelle identique), 1 femelle type sauvage TN PB, 1 femelle jaune TN PV (en recherche d'un mâle soit jaune DF TN PV ou pastel bleu TN PV) ;
- 1 mâle Bichenov, 1 mâle Cap Bleu, les deux en recherche de femelles ;
- 16 mandarins dont 6 poitrines blanches, quelques masqués ancien type, 1 mâle isabelle, 1 joues noires et 1 type sauvage ;
- 2 couples de colombes diamants ;
- 2 colombes blanches récupérées suite à un lâcher à l'occasion d'un mariage

- 9 poules, dont 4 rescapées de la gaec du Perrat et 2 Pékins gris perle, et 1 coq Pékin gris perle.
Ouffffff la liste est longue, mais pas définitive !!!!

Et moi, et ben 52 balais, ce qui fait bien penser qu'on rajeunit pas, hein ???