vit E à 12% + sélénium
vit A est dans un complexe avec beaucoup de sortes de vitamines + oligo élements + acides aminées et surtout les essentielles
ça doit être très complet , suffisement concentré et surtout avec les bons équilibres .
c'est bien ces derniers qui ne sont pas ou pas assez respectés .
on peut prendre presque toutes les marques , il n'y en à aucune qui se soucis de ces équilibres (il n'y à plus de conscience proféssionnel , comme il y avait autrefois) aujourd'hui il n'y à plus que le profit qui compte .
alors par obligation , je me fais faire ce complexe à ma demande (il y à de nombreuses années , il était très bien) mais il à été modifié 3 fois depuis , et chaque fois il est de moins en moins bien (est ce une question de rentabilité ?)
moi , je ne regarde pas le prix , juste que tout y soit avec les équilibres respectés .
et c'est bien tout ce que je fais moi même qui donne la réussite , nous sommes quelques un à le faire et tout va bien .
puisque le modo m'a dit que je ne devais pas donné de noms de produits , sans que ceux ci ai été testés , je ne t'en donnerais pas plus sur le forum .
moi , je l'ai expériementé , c'est concluant , mais comme il ne crois pas en ce que je fais , ni en ce que je dis , je suis obligé de ne pas communiquer ou le méssage risque dêtre supprimé .
désolé .
christian