canaris
7 messages
• Page 1 sur 1
Re: canaris

Avant de poster un sujet,utilisez notre fonction recherche
conformément à notre charte et par respect du travail déjà accompli
Etre zen,c'est être capable de définir ses priorités pour se simplifier la vie.
Bonsoir ok, car je demande ça car j'ai récupéré deux couples de callopsites chez un particulier gratuitement, il ma demandé si je ne voulais pas prendre son couple de canari qui sont très jolis d'ailleurs, mais moi je n'ais que des becs crochus, je ne sais si cela est gênant
Bonjour FRED,
Perso,avec quelques espèces, comme les calopsites ou Euphèmes , aucun souci.
En plus tu verra mais le chant du canari est très agréable, contrairement aux Calopsites qui pour moi sont assez bruyantes.
Il ne faut surtout pas mélanger des becs droits avec certains becs crochus , mais d 'autres comme ceux que je t 'ai cité, pas de souci.
Surtout pas de Perruches ondulées ou , Inséparables.
Voilà mon point de vue.
cordialement
André

Perso,avec quelques espèces, comme les calopsites ou Euphèmes , aucun souci.
En plus tu verra mais le chant du canari est très agréable, contrairement aux Calopsites qui pour moi sont assez bruyantes.
Il ne faut surtout pas mélanger des becs droits avec certains becs crochus , mais d 'autres comme ceux que je t 'ai cité, pas de souci.
Surtout pas de Perruches ondulées ou , Inséparables.
Voilà mon point de vue.
cordialement
André

Bonjour André, merci pour ta réponse, de toute maniere je ne pense pas les mélangées avec les callos, car je pense que les canaris n'ont pas la même nourriture?
Re bonjour Fred,
Cela n 'a pas d 'importance chez moi , je mets les canaris avec les autres becs crochus cités plus haut en mettant deux alimentation différentes et très vite tu vois les canaris manger dans la gamelle des perruches et vice et versa.
Si tu as plus de place dans ta volière ce sera mieux.
Par contre je les fait se reproduire séparemment car sinon il y a de la casse (d 'oeufs).
Mais la décision t 'appartient.
Cordialement
ANDRÉ

Cela n 'a pas d 'importance chez moi , je mets les canaris avec les autres becs crochus cités plus haut en mettant deux alimentation différentes et très vite tu vois les canaris manger dans la gamelle des perruches et vice et versa.
Si tu as plus de place dans ta volière ce sera mieux.
Par contre je les fait se reproduire séparemment car sinon il y a de la casse (d 'oeufs).
Mais la décision t 'appartient.
Cordialement
ANDRÉ

Merci André
Cordialement
Fred
Cordialement
Fred