Bonjour à tous,je vous expose mon problème pour obetenir des conseils...Jeudi mon croupion s'est cassé la patte

,je l'ai bien entendu directement amené au vétérinaire,il a quand même mis 2h a à me recevoir après l'accident !!! C 'est une fracture ouverte,le vétérinaire m'as dit que si des nerfs était touché sa patte devrait être amputée pff

.Le vétérinaire lui à fais une atèle,sur ses dires il m'a dit qu'il fesait une atèle improvisé..Je lui ai demandé si il avait l'habitude de traité des oiseau il m'as certifié que oui ,mon problème est qu'il lui à mis un morceau de métal et qu'il n'arrive pas a se tenir sa patte reste complètement en arrière ,le vétérinaire m'avais dit qu'il s'y ferais mais la j'ai bien peur que ce qu'il lui a mis soit beaucoup trop lourd ,et que c'est pour ça qu'il n'arrive pas à se tenir dans une position a peu près normale. Pour less personnes à qui s'est déjà arrivé qu'en pensez vous?En sachant qu'il à la patte complètement en arriere cela appui sur sa fracture,pour se déplacer il doit se trainer en s'aidant de son bec.Je l'avais ramené le lendemain de ma première visite car sa avait gonflé et j'avais l'impression que l'atéle s'était un peu décalée ,ce qui était le cas mais mais tres peu et le véto m'as dit qu'ilne ferais pas mieux...Aussi pour ceux qui ont vécu cette mauvaise au bout de combien de temps ses doigts peuvent rebougé ,faut t'il attendre les 3 a 4 semaines pour voir sa patte retrouvera sa mobilité?Merci d'avance pour vos réponses ,et j'espère avoir ete assez clair...