importation
J'ai 13 ans et j'ai decouvert il y a deja un moment qu'ils y avais de l'importarion dans les oiseaux

Je trouve cela scandaleux de prendre des oiseaux a leurs millieux naturelles et vous ?

Tout ce qui concerne les oiseaux.
Tout à fait d accord avec toi ; concernant les cacatoes détruits ( car y a pas d autre mots ) par milliers ne vaudrait il pas mieux de les exporter ???Dav a écrit :Bonjour,
Ne pas confondre 'Importation légale' et trafique ! Il y a une légère différence que tout le monde ne fait pas. L'importation légale est censée être contrôlée par les états exportateurs qui en tirent un bénéfice entrant dans le budget de fonctionnement de l'état. La Cites a pour but de réguler ce commerce, et ce sont les états qui décident des quotas auxquels ils vont se limiter. Les imports 'légaux' sont donc théroriquement sous 'contrôle' et peu préjudiciables aux états !
http://www.cites.org/fra/cop/12/prop/F12-P17.pdf
Il Y A AUCUNE FORME D IMPORTATION LEGALE OU ILLEGALE, je pense qu'a l'heure actuelle nous avons assez d'oiseau pour en puiser dans la nature![/b]Dav a écrit :Bonjour,
Ne pas confondre 'Importation légale' et trafique !