Reproduction diamant a bavette (heck)
Début de reproduction pour les bavettes

Jean Paul
Bjr PatriciaPatricia a écrit :bonjour...
super petits zozios!!!
je vois sur la photo qu'ils sont avec une turquoisine, il n'y a pas de problème entre eux?
en tout cas je te souhaite plein de ptits bb...
amitié Patricia![]()
Oui, c'est ce que je me suis dit aussi alors je n'ai pas insisté. Parfois, ils amènent encore des plumes dans le nichoir. Est-ce que c'est grave ? enfin est-ce qu'ils pourraient recouvrir les oeufs ou alors c'est juste pour tapisser la "chambre de ponte" ?J.P.P. a écrit :Bsr Nicolas
Super pour toi mais ne détruit pas le nid pour aller voir si tt va bienpatiente donc
![]()
![]()
Jean Paul
Bsr NicolasNicolas a écrit :bsr,
C'est encore moi! Alors voilà , mes petites bavettes doivent bientôt éclorent (jeudi ou vendredi)...Sauriez-vous me donner quelques conseils sur la nourriture à leur donner, le temps qu'ils mettent pour sortir du nid et combien de temps doit-on les laisser avec leur parents après la sortie ?
Merci d'avance
![]()
Oui c'est vrai. En fait, en regardant bien je peux voir deux ou trois oeufs et il me semble que j'en ai vu un qui était assez foncé mais je ne sais pas voir s'il y a des petits ou pas et pour l'instant le mâle relais toujours la femelle pour couver (ou nourrir les petits) En quoi le comportement du mâle devrait changer ?J.P.P. a écrit :Bsr Nicolas
Si tu ne peux accéder au nid, c'est le comportement du male qui te dira s'ils sont nés![]()
En observant ces oiseaux on se rend très vire compte de tt naissance au sein du volière![]()
![]()
Jean Paul