ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

juste pour le fun (bb ondulée EAM)

<<

titounette

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par titounette » 30 juil. 2003 16:39

juste pour le fun (bb ondulée EAM)

Je vous présente Filou :D
1 mois et 4 jours, EAM, qui ne supporte pas que la porte de sa cage soit fermée (juste quand je suis absente ;-) ). Cette canaille me suis partout : sur le clavier quand je suis à  l'ordi (très pratique !), vole et se pose sur mon épaule quand je me déplace dans la maison, danse en levant une patte puis l'autre et en faisant oui de la tête puis tourne sur lui-même quand je mets de la musique, vole et se pose sur mon portable ou mon fixe dès que l'un sonne, va de temps en temps se poser sur le dos des toutous et se laisse ballader et quand j'ai la chance de pouvoir rester chez moi la nuit je me le retrouve au 1er, devant ma porte de chambre quand je me lève le matin !
Je ne citerai pas tout le reste car la liste serait longue mais pour infos, ses parents sont un couple de (comme je les appelle) "blanc-bleu", couple isolé pour la reproduction et depuis 3 ans ne font que des "blanc-bleu" ou bleus pastel ondulations cinnamon de temps en temps ! Et pourtant Filou est bien différents de tous ses frères et soeurs nés ces 3 dernières années vous pouvez en juger par sa couleur ! :D
<<

perri Perro

Membre actif
Membre actif

Message par perri Perro » 30 juil. 2003 20:41

Elle est magnifique!!! :cool: :cool:

Retourner vers « Les photos de psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com