ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Trouver bb moineau qui veut pas manger

<<

lutchia

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par lutchia » 01 juin 2004 20:05

Trouver bb moineau qui veut pas manger

Bonjour a tous :

En sortant de chez moi j'ai trouver un bb moineau par terre, il ne bougeait pas et il y a beaucoup de chats dans le quartier, je l'ai donc pris avec moi, mais il ne veut pas manger la pâtée que je voudrais qu'il avale. Il est plumer et a les yeux ouvert, j'ai tenter de lui ouvrir le bec mais rien a faire. Il ne bouge pas et ne pialle pas. Il a le jabot vide.
Comment je peux faire pour qu'il accepte de manger :quoi:
Je précise:
- La pâtée que j'ai est pour nourrir des bébés perruches et je lui est présenter chaude.
- Il est tombé de très haut et sur une cour carrelée.

Aidez moi s'il vous plait, j'aimerais tellement le sauvé :-?
<<

youki41

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par youki41 » 01 juin 2004 20:55

bonsoir lutchia moi j ai trouvé un merleau et je lui donne des granulés pour poussin trempé dans l eau.je ne sais pas si ca peut t aider.bon courage et bonne chance.catherine :salut:
<<

christ

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par christ » 01 juin 2004 21:14

Bonsoir
Il y a trés longtemps j'avait trouver un bébé corneille plumé qui ne voulé pas mangé en plus impossible de retrouver le nid d'ou il était tombée. Cela ne va peut être marché pour un moineau mais la seul solution que j'avais trouver pour qu'il ouvre le bec c'était de crié comme l'eurrai fait ses parents est oui sa avait marcher.
Bonne chance
Christelle
<<

lutchia

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par lutchia » 02 juin 2004 12:22

Mince au lieu de faire répondre pour mon dernier message, j'ai fait nouveau :fou:

Donc si vous avez pas vu le nouveau message " bb moineau", je vous disais merci et que le petit et mort vers 22h, mais que ce matin une de mes chattes ma rapporter un autre bb moineau, mais plus vieux, j'ai esseyer de le nourrir mais il était visiblement choquer de sa rencontre avec mon minou alors je l'ai mis sur le rebord de ma fenêtre dans une boite en plastique et j'ai répendue des graines autour et visiblement ses parents sont venus le chercher et il est repartis avec eux :bravo: :bravo: :bravo:
Enfin un que j'arrive a sauvé :ange:
Merci de vos conseil en tout cas :salut:

Retourner vers « L'alimentation des becs droits »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com