mal de ponte enfin je crois!!!
10 messages
• Page 1 sur 1
salut a tous voila mon ondulée a les ailes qui pendent un peu et la queue qui arrete pas de trembler elle passe des nuits dans le nid mais ne pond pas a votre avis c'es quoi
j'aime les becs crochus et reverait d'avoir un gris du gabon
mal de ponte
salut prune non j'ai pas l'impression qu'elle soit abattue elle vole bien dans la voliere
suite
Bonjour Samdu69,
Je ne suis pas professionnel mais je pense que si elle avait un mal de ponte elle aurait le derrière gonflé, la taille d'un oeuf, alors que la elle n'a pas l'air de l'avoir.
Isabelle
Je ne suis pas professionnel mais je pense que si elle avait un mal de ponte elle aurait le derrière gonflé, la taille d'un oeuf, alors que la elle n'a pas l'air de l'avoir.
Isabelle

re
salut a tous c'etait pas un mal de ponte car elle a pondu hier son premier oeuf j'espere que sa va marcher car jusqu'a maintenant j'ai pas eue beaucoup de chance pour la repro je n'en ai jamais eu chez moi
suite
Eh bien pourtant les perruches ondulées son des usines a oeufs
BB, cela dépend des couples certains peuvent reproduire jeunes comme j'ai une femelle a juste un ans elle m'a fait 10bb et tous on survécus et étaient en pleine formes, cette année encore elle m'a fait deux couvée de 7 bb et tout va bien, alors que j'ai déjà eu des femelles qui avait 3-4 ans pour faire leur première couvée.
Une fois que c'est parti ca va tout seul, je suis assez contente des ondulées j'en suis a ma deuxièmes couvée pour tout mes couples , je vais leur oter les nids a la sortie des bb et leur remettre 1 mois après dire qu'elles se reposent et elles referont une couvée se sera suffisant !!!
Isabelle

Une fois que c'est parti ca va tout seul, je suis assez contente des ondulées j'en suis a ma deuxièmes couvée pour tout mes couples , je vais leur oter les nids a la sortie des bb et leur remettre 1 mois après dire qu'elles se reposent et elles referont une couvée se sera suffisant !!!

Isabelle

sam
slt sam,
j'ai une perruche pareil que toi. Au moment de la période de repro, même symptomes. Mais elle pond normalement, et une fois l'incubation terminé, cela redevient normal. Et cela fait 3 ans qu'elle pond comme ça, et elle a toujours autant la pêche. En plus elle me fait des bébés violets
A bientôt
max
j'ai une perruche pareil que toi. Au moment de la période de repro, même symptomes. Mais elle pond normalement, et une fois l'incubation terminé, cela redevient normal. Et cela fait 3 ans qu'elle pond comme ça, et elle a toujours autant la pêche. En plus elle me fait des bébés violets

A bientôt
max
Max