a votre avis
4 messages
• Page 1 sur 1
Tu auras au moins des bleus ciels, des bleus avec un facteur fonce. Pour ces deux couleurs si le masque jaune du male est la mutation dominante, tu auras des masques blancs et des masques jaunes.
Mais ceci ne donnent que les couleurs deduites a partir du phenotype. Si le genotype contient des facteurs recessifs present dans les deux sujets, tu peux sortir d'autres couleurs.
Par exemple, si ton mal est porteur pie (panache), tu auras aussi des panaches.

Mais ceci ne donnent que les couleurs deduites a partir du phenotype. Si le genotype contient des facteurs recessifs present dans les deux sujets, tu peux sortir d'autres couleurs.

Par exemple, si ton mal est porteur pie (panache), tu auras aussi des panaches.

La patience est mère de toutes les vertus
Homme sans abris, oiseau sans nid.
Re: forum
Je suis d'accord mais le phenotype permet de prevoir une partie des couleurs qui vont sortir. Apres, comme je l'explique dans mon post de tout a l'heure, si les parent sont porteur de mutation, il y aura des surprises. Et la je te rejoins.tambour a écrit :Hello,
Il y a eut tellement de croisement et recroisement et de re...entre les couleurs des ondulées que maintenan il est très très dure de difficile de prévoir les couleurs sortit. C'est un peu de l'aléatoire.

La patience est mère de toutes les vertus