le 1er JOUES JAUNES en BRETAGNE est né il y as 2 min
BIG INFO je viens juste d'acheter un numerique donc je vais poster plein de photo, je reprends du services a fond sur le forum héhé
Cela m'étonnerait très fort, surtout en sachant que la fréquence du crossing over est de seulement 3%....lolonanar a écrit : et j'ai 45% de chance que sa soit des INO CINNAMON JOUES JAUNES
en France.Michael59 a écrit : le cinnamon-lutino n'est pas encore apparu chez la calopsitte...
Pour moi, je dirais que le CINNAMON INO en calo n'a pas été clairement identifié car des oiseaux ayant un phénotype laissant penser que ce sont des cinnamon ino sont en fait de simples inos... Le test des oiseaux présumés CINNAMON INO doit etre fait avec du CINNAMON pour confirmer la présence du crossing over.Michael59 a écrit :en France.Michael59 a écrit : le cinnamon-lutino n'est pas encore apparu chez la calopsitte...
J'ai oublié de préciser![]()
j'ai déjà vu aussi des photos de cinnamon-lutino![]()
Par contre une amie a une femelle avec de forte traces brunes sur les ailes. Je lui ai conseillé de mettre sur un mâle cinnamon. Si les jeunes sortent tous cinnamon, nous serons fixés.
Salut !omnicolores34 a écrit : g besoin d'un eclaircissage
Tu peux mettre un mâle GRIS / LUTINO + JOUES JAUNES et alors tu auras des LUTINOS mâles, des GRIS Mâles split LUTINO (et pratiquement tous split JJ), des femelles JOUES-JAUNES et des femelles LUTINOS..... et quelques petites chances de sortir des femelles LUTINO JOUES JAUNESomnicolores34 a écrit :...
par contre que me conseilleriez vous de metre avec une femelle lutino a joue orange ?
...