bonsoir à tous
j'ai besoin de conseils voilà je vais bientôt avoir ma 2 ème calo. 1 bébé à finir de sevrer,comment faire pour habituer ma 1 ère calo.(epp) à ce nouveau copain(eam) merçi d'avance
@+
pour ma part ayant fait cette experience il y a quelque jours, avec une calo EAM,je l'ai mis dans une cage à cote de la voliere,pour l'habituer au autres calo et quand elle a commencé a voler je la mettait dans la voliere environ une heure et je surveillait.les autres l'ont embetees au debut.Au bout de 2 ,3 jours ils l'ont acceptes.Maintenant elle reste dans la voliere tout le temps et pas de problemes
et elle me suit partout ,quand je rentre dans la voliere elle vient se poser sur ma tete, sur le bras,elle me grignotte mes oreilles enfin tout se qu'elle peut attraper sur moi,elle joue avec je lui caresse la tete elle est aux anges,elle pousse des petits cris de bonheur genre : cruik cruik
c'est marrant
salut MURIEL je pense qu'elle est bien avec ses congèneres,et chez moi les portes sont souvent ouvertes est je voudrais pas qu'elle s'envole.
je vais la voir souvent ,la voliere est a 10 metres de la maison.et je ne veut pas qu'elle soit trop dependante de moi(la voliere fait 5M X 3M X 2.5 M de haut)