alors, la LPO ne m'a toujours pas répondu....le transporteur ne pouvait le prendre que lundi, et pas possible pour moi car au boulot, je me suis résolue a appeler les vétos.
Alors là , j'ai été dégouté.
le martinet est pourtant un oiseau protége, ben il y en a 2 qui n'avaient aucun espoir pour lui, ils m'ont proposé de l'amener chez eux afin de le "soulager",

moi rouge de colere, je leur ai dit ce que j'en pensait.L'oiseau n'était pas blessé quand meme, il avait besoin d'etre nourri encore 1 semaine, voire 2...
un autre véto m'a dit de le laisser dehors, que sa mere viendrait le chercher!
ben oui, maman martinet vient en taxi chercher son fils, et hop, elle l'embarque avec son chauffeur jusqu'au nid
enfin bref, apres bien des mésaventures, je me suis rendu compte que les vétos ne sont pas tous comme on le croit, mais je ne vais pas polémiquer.
il y a un véto super sympa, et passionné d'oiseaux qui l'a pris en charge, il allait le nourrir a la main, au lmoins jusqu'a lundi/mardi, puis bb part au centre de sauvetage pour oiseau de l'ile grande.Il était assez confiant quand il a regardé le petit, il m'a dit que j'avais bien fait, il a été correctement nourri.
ouf!
j'appelerais dans la semaine pour les news.
il va me manquer le bb