SOS Diamant de gould

Hyer je suis aller cherché mes diamants de gould chez l'eleveur qui me les vends.
Ils son tres beaux et en bonne santée.
Le voyage jusqu'a la maison s'est passé sans encombre et na pas etait longt.
En arrivant a la maison je les fait boire et je les met dans leur nouvelle cage.
La lumiere s'eteint progressivement et l'obsucritée total s'est faite vers 22h00.
Probleme

Ce matin en me levant je trouve mon male poitrine blanche tete orange
sur le perchoir avec une des pattes completement de travers.
( il ne l'avait pas quand je l'ai acheté)
Elle ne saigne pas et je ne suis pas sur qu'elle soit cassé car elle ne pend pas en lair.
En fait l'oiseau arrive quand meme avec difficulté a se tenir sur le perchoir et il laisse glissé sa patte sur le coté
( mais toujour sur le perchoir pas pendante )
Il garde le bout de la patte (articulé avec les doigts) fermé.
Il mange et boit normalement, il ne fait pas la boule mais il reste nerveux et beaucoup sur le sol.
Il arrive a s'envolé du sol et se pose sur un perchoir mais il n'y reste pas longtemps.
J'ai appellé l'eleveur qui me la vendu ( c'est aussi un ami) et il ma dit qu'il ne voyé pas trop ce qu'il avait.
Il ma dit de ne pas trop tourné autour comme il est nerveux et il pense que sa devré ce remettre en place tout seul
( mais bon il na pas vu l'oiseau )
Il ont a disposition du millet en branche , de l'alpiste, demelange exotique,du grit et de l'eau avec des vitamines.
Moi je me demande si il ne s'est pas deboitté la patte ?
est ce possible ?
Qu'en pensez vous ?
Est ce que quelqu'un a deja eu affaire a ce genre de chose ?
Je suis tres embetté car je debute l'elevage du diamant de gould et des le premier jour j'ai des problemes

Aidez moi SVP
Merci A Bientot
Romain
http://www.rezopiaf.com/