ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Petit coup de gueule !)

Tout ce qui concerne les oiseaux.

<<

Canari

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par Canari » 27 juin 2004 22:25

Petit coup de gueule !)

Bonsoir à  tous, passionné par les oiseaux depuis environ 6 ans ( et oui c'est assez récent ) ces 3 dernières années j'ai parcouru pas mal d'expo et de bourses au oiseaux; j'ai également fréquenté un club pendant quelques mois, mon grand regret est que j'ai souvent rencontré des gens guère sympathiques, plutôt prétentieux et ne voulant quasiment pas partager leurs expériences, leurs trucs, leurs savoir-faire... ( qu'en pensez vous, partager vous mon expérience ?)
Il y a 1 ans que je suis sur ce forum et franchement c'est tout le contraire, il y a une super ambiance et chacun essaye d'aider l'autre, de partager ses connaissances... :cool:
<<

gemf

Super membre
Super membre

Message par gemf » 27 juin 2004 22:34

:slt: Canari,

Il y a effectivement des gens peu recommandable dans notre milieu comme partout d'ailleurs. Mais heureusement, ce n'est pas la majorite et comme tu le dit, NVC te montre le contraire.

Donc pour conclure, oublie les pretentieux et continue de frequenter ceux qui sont pres a partager leur experience grande ou petite. ;-)

Amicalement.

:chin: :chin:
La patience est mère de toutes les vertus
Homme sans abris, oiseau sans nid.
<<

chtelle

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par chtelle » 27 juin 2004 22:37

:salut:
moi je suis inscrite que depuis mars 2004, et c'est vrai qu'avec nvc j'ai apris beaucoup et j'aprendrais encore beaucoup de choses. :oui:
je vous remerci tous :oui: de vos précieux conseils :cool:
:salut: chtelle
<<

eclectus

Membre très assidu
Membre très assidu

Eleve depuis : 2004

Message par eclectus » 27 juin 2004 23:57

Bonsoir

le seul hic que je trouve sur le forum c que certain ne comprenne pas l'humour ou qd on fait une erreur de frappe et le prenne tout de suite au serieux :!:
<<

marc.r

Admin
Admin

Eleve depuis : 1999

Message par marc.r » 28 juin 2004 05:40

Bonjour,

Remarque très sympathique et qui vient confirmer que le travail effectué par toute l'équipe n'est pas inutile … :oops:

Le but du forum, est comme nous l'avons toujours défendu, de créer un lieu de rencontre interactif entre passionnés plus ou moins expérimentés.

Pour ma part, je crois au partage des expériences et de simples conseils permettent d'éviter de nombreux problèmes et autres échecs.

Nous défendons l'élevage naturel des oiseaux de volières et de cages, et chacun essaye d"apporter manières, savoirs, vues et objectifs pour réussir dans les meilleures conditions possible l'élevage de telle ou telle espèce.

Je penses qu'Internet utilisé à  bon escient, permet de rassembler, cibler plus précisément les passionnées et offre de grandes possibilités de communication qui (paradoxalement) font parfois défaut dans certain club .

Mais rappelons le, le forum est ce que chacun en fait !!!

eclectus a écrit : le seul hic que je trouve sur le forum c que certain ne comprenne pas l'humour ou qd on fait une erreur de frappe et le prenne tout de suite au serieux :!:
L'humour est plaisant quand il est bien comprit de tous, ce qui souvent n'est pas le cas et qui engendre malheureusement des dérapages difficilement contrôlables … :-(

:slt:
Consigne Forum NVC: Postez vos sujets dans les bonnes rubriques avec des titres explicites.
Les messages en langage SMS ou avec des fautes volontaires seront supprimés.

Amicalement.
RIVIERE Marc
<<

sebastien

Super membre
Super membre

Message par sebastien » 28 juin 2004 08:19

bonjour
c'est vrai qu'il y a des gens qui veule mettre le bazar partout mais bon ca on y peu rien . Sur ce forum heuresment personne n'est comme cela . VIVE NOS VOLIERE ET SON SUPER FORUM !!!
A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com
<<

Syrius

Super membre
Super membre

Message par Syrius » 28 juin 2004 09:40

je m'ajoute a ce post pour dire que vraiment j'ai appris enormément sur ce forum. :bravo:

je le re commende a tous les gens qui me posent des questions qur la santé de leur perruches (pour l'instant Emi s'est jointe a nous, elle a un perruchon qui vient de chez moi)
il y aura bientot Pascal, un marseillais amoureux des oiseaux (1 calo EAM et 5 ondulées EAm achetées chez moi!! :oh: )

enfin bref, pleins de gens a qui je dis sans hésiter qu'ils trouveront reponse a tout ici.

il y a plein de gens différents, avec des expériences variées mais toujours bonnes a lire.

amis du forum,

JE VOUS AIME!
youyou, aratinga... et chevaux !
<<

IZ

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par IZ » 29 juin 2004 13:50

cela fait à  peine une petite année que je fréquente NVC et je lui fait une pub éhontée !!! j'adore ce site et c'est d'ailleurs le seul que je fréquente, je n'en connais pas d'autres !

bien sur, c'est un petit univers de passionnés et ... d'êtres humains, alors il faut faire avec les humeurs et les caractères de chacun mais c'est ça la richesse du concept.

et puis, à  force, on arrive à  lire entre les lignes et quand vraiment on n'accroche pas, on a le temps de se calmer derrière sa souris avant de répondre, non ? avec internet, c'est plus facile d'appliquer le fameu dicton :

tourne sept fois la langue dans ta bouche avant de répondre !

merci à  tous les amis du site qui en font ce qu'il est, un endroit génial où on apprend plein de choses !
<<

pilou

Super membre
Super membre

Message par pilou » 29 juin 2004 15:55

pareil, plein de mercis à  tous ! Le site est génial et, a contribué au bien être de mes pious. J'ai appris plein de choses, vraiment c'est génial et les gens sont formidables. Bonne journée S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres
<<

Tocko

Membre très actif
Membre très actif

Message par Tocko » 29 juin 2004 17:59

Bonjour,
c'est bien de faire la remarque car il n'y a pas si lontemps sur perroquet.net un post émise par une membre a dérrappé faute de son humour mal compris par certain :-(

Retourner vers « Divers »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com