kakariki
13 messages
• Page 1 sur 1
a quel age on peut reproduire les kakariki et les différence entre un male et une femelle ses quoi j'ai acheté un cp non sexé adn. il y en a un qui a la tete beaucoup plus grosse que l'autre mais faut ti regardé aussi la couleur en arrière vas ette plus loin chez le male que la femelle mon cp a un 11 mois l'autre 14 mois j'ai mise un nid pis il on embarqué dedant meme pas 1 heur après sa veut ti dire que il étais près pour sa oui je sais sa fait beaucoup de question si vous pouriez m,aidé j'aprécirais si vous comprené les expression Québecoise lollllllllll
Sylvie D
genralement le karakiki male est plus gros de corp, de tete, de bec que la femelle ... donc apperement tu aurais bien un couple selon ta description ...
a leur age il est possible qu'ils veuillent effectuer leur premiere couvee ... laisse les faires ...
voili voilo

a leur age il est possible qu'ils veuillent effectuer leur premiere couvee ... laisse les faires ...
voili voilo

«Ecoutez beaucoup, afin de diminuer vos doutes ; soyez attentif à ce que vous dites, afin de ne rien dire de superflu ; alors, vous commettrez rarement des fautes.»
«Qui fait l’âne ne doit pas s’étonner si les autres lui montent dessus »
«Qui fait l’âne ne doit pas s’étonner si les autres lui montent dessus »
Kakariki
Bonjour,
Je vous présente ma Kakariki avec ses bébés, le premier est panaché.
Je vous présente ma Kakariki avec ses bébés, le premier est panaché.
Amicalement Michèle
michele.barnich@free.fr
michele.barnich@free.fr
Bonjour Brigitte,
Moi aussi cela fait des années que j'ai ce couple et il n'avait jamais rien fait. Le fait de les avoir mis avec des calo qui reproduisent, cela a du les stimuler. Voilà le beau résultat.
Moi aussi cela fait des années que j'ai ce couple et il n'avait jamais rien fait. Le fait de les avoir mis avec des calo qui reproduisent, cela a du les stimuler. Voilà le beau résultat.
Amicalement Michèle
michele.barnich@free.fr
michele.barnich@free.fr
Bonjour
J'ai dans une volière kakariki et 2 couples de calo et dans une autre petite volière il y a un couple de kakariki et des colombes diamants. Tout le monde s'entend bien, ce qui ne faut pas c'est qu'on leur prenne leur nid, sinon bagare!!!!
J'ai dans une volière kakariki et 2 couples de calo et dans une autre petite volière il y a un couple de kakariki et des colombes diamants. Tout le monde s'entend bien, ce qui ne faut pas c'est qu'on leur prenne leur nid, sinon bagare!!!!
Amicalement Michèle
michele.barnich@free.fr
michele.barnich@free.fr