toujours
Questions et aides sur l'entretien des oiseaux de compagnie et Eam.
le plus belle, la plus belle...
je suis pas sur moi...
jen ai 3 a la maison, et je dirais que les miennes sont de loin les plus belles!!
non je rigole, j'arrive toujours pas a faire la différence entre les 3 miennes, a moins de leur voir le ventre!! (il est plus ou moins rouge)
je suis pas sur moi...

jen ai 3 a la maison, et je dirais que les miennes sont de loin les plus belles!!

non je rigole, j'arrive toujours pas a faire la différence entre les 3 miennes, a moins de leur voir le ventre!! (il est plus ou moins rouge)
youyou, aratinga... et chevaux !
Non, je ne lave pas le blé, il vient de chez moi donc... !
Ma conure est la plus belle, ose lui dire le contraire, c'est aussi un vrai pitt bull ! De plus, elle vient de l'éleveur savoyard et les savoyards ce sont les meilleurs, non ? Bye S
Ma conure est la plus belle, ose lui dire le contraire, c'est aussi un vrai pitt bull ! De plus, elle vient de l'éleveur savoyard et les savoyards ce sont les meilleurs, non ? Bye S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres
Ce n'est pas une question de couleur car j'aime beaucoup les perruches moineaux ou les chanteurs d4afrique et il sont loin d'etre tres colores.syrius a écrit :ce ne sont peut etre pas les plus colorés, mais ce sont des osieaux géniaux!!
Je n'accroche pas c'est tout. Mais il en faut pour tout le monde et je veux bien croire qu'il sont geniaux.
Amicalement. Yohann.

La patience est mère de toutes les vertus
Homme sans abris, oiseau sans nid.
C'est surtout leur comportement qui est génial, pour de si petits piafs, ils sont plus petits qu'une calo... Visite donc ce site: http://membres.lycos.fr/tara20/ et après, tu me diras si tu restes toujours aussi insensible.gemf a écrit :Ce n'est pas une question de couleur car j'aime beaucoup les perruches moineaux ou les chanteurs d4afrique et il sont loin d'etre tres colores.syrius a écrit :ce ne sont peut etre pas les plus colorés, mais ce sont des osieaux géniaux!!
Je n'accroche pas c'est tout. Mais il en faut pour tout le monde et je veux bien croire qu'il sont geniaux.
Amicalement. Yohann.
![]()

Merci pour ton lien mais je ne change pas d'avis.
Je n'accroche pas mais ca reste un bel oiseaux. De toute facon, on ne peut pas tous les avoir et meme si on aime tous les oiseaux, on a tous nos preference. Celui-ci est un oiseau qui ne me tente pas parmima collection.
Amicalement. Yohann.

Je n'accroche pas mais ca reste un bel oiseaux. De toute facon, on ne peut pas tous les avoir et meme si on aime tous les oiseaux, on a tous nos preference. Celui-ci est un oiseau qui ne me tente pas parmima collection.
Amicalement. Yohann.

La patience est mère de toutes les vertus
Merci, enfin quelqu'un qui reconnait que c'est la plus belle !
C'est pas juste un piaf de " collection ", l'est unique, m'enfin !
C'est vrai que j'aime les oiseaux verts et surtout ceux qui ont un " comportement ou caractère "et la conure n'en manque pas. C'est un clown, il aime jouer avec nous, faut le voir faire "la bagarre " il reconnait aussi le rouge et le jaune. Il se sert d'un stylo, un clown.. !
Le plumage qui est beau vient peut être des bains, cet oiseau adore l'eau, il boit au robinet, se baigne sous le pommeau de douche mais aussi que je lui donne que des bonnes choses !
PS: tu ne trouves pas qu'il a un beau sourire également, il se brossse les dents deux fois par jour, brosse à dent électrique svp !
S
C'est pas juste un piaf de " collection ", l'est unique, m'enfin !
C'est vrai que j'aime les oiseaux verts et surtout ceux qui ont un " comportement ou caractère "et la conure n'en manque pas. C'est un clown, il aime jouer avec nous, faut le voir faire "la bagarre " il reconnait aussi le rouge et le jaune. Il se sert d'un stylo, un clown.. !
Le plumage qui est beau vient peut être des bains, cet oiseau adore l'eau, il boit au robinet, se baigne sous le pommeau de douche mais aussi que je lui donne que des bonnes choses !
PS: tu ne trouves pas qu'il a un beau sourire également, il se brossse les dents deux fois par jour, brosse à dent électrique svp !
S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres