chenevis
7 messages
• Page 1 sur 1
salut quelq'un pourrait me dire ce qu'es le chenevis une vendeuse en animalerie m'a dit d'en prendre sa stimulait les oiseaux pour la repro si c'es sa quel quantité en donner
j'aime les becs crochus et reverait d'avoir un gris du gabon
Bonsoir,
Je vais écrire exactement ce que j'ai sur le "guide pour une bonne alimentation des oiseaux.
Graines de chanvre. Contient une portéine de première qualité. Est facilement transmise aux oisillons. Incite les oiseaux à s'accoupler (attention: les oiseaux peuvent aussi devenir trop ardents).
Je vais écrire exactement ce que j'ai sur le "guide pour une bonne alimentation des oiseaux.
Graines de chanvre. Contient une portéine de première qualité. Est facilement transmise aux oisillons. Incite les oiseaux à s'accoupler (attention: les oiseaux peuvent aussi devenir trop ardents).
Amicalement Michèle
michele.barnich@free.fr
michele.barnich@free.fr
tien j'ai exactement le meme livre sauf que tu na pas réellement présisé ce quest la graine de chenevis... ce la graine de cannabis... elas on drogue nos oiseau lolMichèle a écrit :Bonsoir,