ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Cohabitation dans ma voliere

<<

Leilamontreal

Membre
Membre

Message par Leilamontreal » 04 août 2004 01:07

Cohabitation dans ma voliere

Bonjour :slt: J'ai presentement dans une voliere de 118 cm de haut x 72 cm largeur x 72 cm de profondeur,un couple d'amarantes du Senegal et un couple de diamants de Bichenov.J'aimerais savoir quelles autres especes douces je pourraient y loger mit a part le cordonbleu,le gould et le mandarin ainsi que le nombre de couples en plus de mes deux couples qui y sont deja loges,que me conseillez-vous :?: :?: .Merci a l'avance pour votre aide .Leila
nouvelle eleveuse d'Amarantes du Senegal,diamants de bichenov ,astrilds à ventre jaune,bengalis zébrés et societes noirs.
http://wwww.perroquet-quebec.org/
<<

exotic

Inactivé
Inactivé

Message par exotic » 04 août 2004 09:09

:salut: leila, les gould sont des oiseaux calmes :oui: les cordonbleu aussi mais en période de repro certains males peuvent etre agressifs :oui: par contre les mandarins ne sont pas des oiseaux calmes :non: en communauté ils peuvent etre bagarreurs et capricieux... :roll: les moineaux du japon (sociétés) sont calmes et sympa mais ils ont la facheuse habitude de visiter tous les nids (comme les mandarins aussi :!: )et de perturber la repro des autres oiseaux :-( ... avec tes petites amarantes je te conseillerai de mettre des" bec de corail" et/ou des "joues oranges", "bengali de bombay", "bengali zébré ventre orange" :lol: à  ++ ;-)
<<

Leilamontreal

Membre
Membre

Message par Leilamontreal » 04 août 2004 17:17

:slt: exotic :) et bien merci pour le petit conseil :) .Leila
nouvelle eleveuse d'Amarantes du Senegal,diamants de bichenov ,astrilds à ventre jaune,bengalis zébrés et societes noirs.
http://wwww.perroquet-quebec.org/
<<

chtelle

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par chtelle » 04 août 2004 20:59

:salut:
perso je ne trouve pas que les moineau du japon soient sociable et calme avec les autres especes :non: (bien sur en periode de repro)
j'ai mit mon couple avec mes ondulées, et encore ils mene la lois :)
:slt: chtelle ;-)
<<

exotic

Inactivé
Inactivé

Message par exotic » 05 août 2004 11:57

:salut: je ne connais leurs réactions avec des crochus :?: je n'en ai pas :!: je ne parlais qu'avec des becs droits :oui: ;-) :slt:
<<

chtelle

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par chtelle » 05 août 2004 12:11

:salut: exotic
mon couple de moineau du japon etais avec mes goulds au debut mais voilà  la pourchasse la de dans les pauvre goulds :-?
donc je les aient mit avec mes ondulées, il ont fais leurs loi et maintenant tout va bien :oui: :slt: chtelle
mes mandarins sont en voliere isolé des autres especes aussi,ils sont insuportables :) :D

Retourner vers « Autres questions sur les becs droits »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com