callos
4 messages
• Page 1 sur 1
Mon couple de callos a un petit de 5 semaines au nid et 4 oeufs qui doivent éclore autour du 20 août. Pout l'instant tout va bien. le peti doit même être content ses parents sont toujours avec lui mais que va-t-il se passer lorsque les nouveaux petits vont arriver ? La première couvée s'est mal passée, premier oeuf pondu au fond de la cage, je n'avais pas mis le nid puis trois autres oeufs. Trois petits sont nés deux sont morts et il me reste celui là ! Le mâle a persécuté la femelle pour qu'elle retourne pondre. Je ne l'avais jamais vu si agressif, un monstre ailé ! Quelqu'un a déjà eu ce genre d'expérience ? Merci S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres
ton petit de 5 semaines doit bientot etre sevré si ce n'est pas déjà fait.
je te conseille de le séparer des parents, si tu veux que ceux ci s'occupent comme il faut des nouveaux nés... et que ceux ci ne soit aps écrasé par un grand frere encore au nid...
ni que le pere attaque le jeune qui risque d'etre considéré comme un intru.
je te conseille de le séparer des parents, si tu veux que ceux ci s'occupent comme il faut des nouveaux nés... et que ceux ci ne soit aps écrasé par un grand frere encore au nid...
ni que le pere attaque le jeune qui risque d'etre considéré comme un intru.
youyou, aratinga... et chevaux !
suite
Bonjour Pilou,
Alors pour ton couple de calo, je ne suis pas experte mas je pense que si le mâle était si agressif c'est qu'il voulait que le femelle reponde tout de suite.
Par contre , si il y a un bb de 5 semaines a l'interieur du nid et que d'autres vont naitre j'ai peur que le grand bb écrase les nouveaux nés .
Voilà mon idée mais attend l'avis de plus expert que moi
Isabelle

Alors pour ton couple de calo, je ne suis pas experte mas je pense que si le mâle était si agressif c'est qu'il voulait que le femelle reponde tout de suite.
Par contre , si il y a un bb de 5 semaines a l'interieur du nid et que d'autres vont naitre j'ai peur que le grand bb écrase les nouveaux nés .
Voilà mon idée mais attend l'avis de plus expert que moi
Isabelle

Amicalement - Isabelle
merci de vos réponses, je vais essayer de laisser faire tant que les oeufs n'auront pas éclos. Je pensais apprivoiser au nid, là avec les oeufs c'est loupé, dommage j'aime bien les voir grandir se dégourdir. Il est déjà bien plumé et tout mimi. J'aimerai qu'il sorte du nid seul avant l'arrivée des nouveaux. @+ S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres